Intérieur

Sols > Intérieur >

 

 

 

 

GRES CERAMES SERIE ARDENNE

Plusieurs formats, couleurs et même un module 5 formats que nous avons de stock à voir sur la page Promotions !

N'hésitez pas à demander à nos vendeurs.

 

 

 

 

 

 

Maintenant on remplace le papier-peint par du carrelage décoratif qui se marie bien avec le grès cérames aspects bois.

 





 

Nouvelle série en salle d’exposition grès cérames en 5 couleurs.

3 formats possibles  à moins de 50 € TVAC m2. 

N'hésitez pas à demander un devis à nos vendeurs !

 


 Envie d'une pierre bleue sans les soucis du nettoyage et des tâches ? 

         Alors c'est une imitation en grès cérames qu'il vous faut. 

Nous avons un vaste choix.

 

 

 

 


 

Envie d'un grès cérames blanc brillant en format 120/120 ?

Alors une seule adresse

592 chaussée de Maubeuge 7024 Ciply.

 


 

 

 




 

 

Grès cérames aspect marbre brillant série vénato en format 120/120

 

 

 

 

 




 

 

Grès cérame aspect béton

Différents formats possible : 80/80 - 60/120 - 120/120 - 120/260 - 60/60- 30/60

 

 

 

 

 

 

 

Carrelage de sol info technique

Le carrelage en grès cérame est fabriqué à base d'argile dans lequel sont ajoutés des composants minéraux tels que de la silice, du quartz et du feldspath qui permettent sa vitrification :

Le mélange est cuit à 1 300°C, réduit en poudre puis moulée sous haute pression puis recuit.

Le carrelage obtenu est peu épais : 1 cm environ.

Il est disponible dans tous les types de formats : les carrelages les plus grands sont en grès cérame.

Ses nuances de teintes proviennent de la nature des constituants (silice, kaolin...) ainsi que de certains colorants ajoutés.

Ses propriétés sont fonction de la méthode de fabrication utilisée.

Quels sont les atouts du grès cérame ?


Il résiste bien à l'usure et aux chocs. Non poreux, il est facile d'entretien. Seul le grès poli, à l'aspect brillant, doit être imperméabilisé avec un produit spécifique. Côté déco, il reproduit les textures et les couleurs de nombreuses matières. Ainsi, on trouve des grès cérame "surfacés" façon ardoise, terre cuite, pierre bleue du Hainaut ou lames de parquet. Encore plus sophistiqués, certains grès imitent le béton ciré. Dernier bon point : les carreaux "rectifiés" (à bords droits) ont des joints très discrets (1 à 2 mm).

Nous avons aussi chez nous toujours en grès cérame des compositions comme sur cette photo en 4 formats par exemple

Petit conseil après la pose d'abord lavée à l'eau claire pendant 21 jours puis faire un décapage acide avec produit en vente chez nous l’enlève ciment et ensuite pour l'entretien régulier surtout pas du mousse de lin où des produits gras mais plus des produits pour dégraisser type produit vaisselle ou nous avons chez nous les produits pour bien nettoyer.

En vente chez nous tout les produits d'entretien de la marque Berdy et Lithofin

 

 

 

 

Remplissez le formulaire ici et nous vous contacterons dès que possible.

* Champs obligatoires
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus